Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
7 janvier 2013

CAL Granny Scrap :

 

Désolé mon papoune, c'est le jour du Granny !!!!!! tu peux laisser cette page de côté......Eh oui, mon papoune n'aime pas les grannies  !!!!!!

 

Néanmoins, avec celui-la :

 

P1022726

 

voici ma 2ème têtière  terminée :

 

P1052740

 

Et, vaillamment, j'ai commencé la 3ème avec ce nouveau modèle joliment appelé " rose trémière" :

 

P1052742

 

Alors, c'est donc reparti !!!!!!!!

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
M
éh oui !!!!! je protège un peu nos beaux et neufs fauteuils, mort au graissage !!!!!!!<br /> <br /> mdr bon, mes couleurs sont plus jolies, non ??????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
qu'entends-tu par tétière???????????Bonne maman serait-elle revenue parmi nous??????
Répondre
L
ah oui, j'aime bien la rose trémière<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
c'est vraiment joli, les couleurs sont bien assorties !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c joli continue bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité