Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
7 février 2013

Fille-Aînée est une

teigneuse !!!!!!!!

Elle y est depuis cet été, a défait et redéfait !!!!!

Je crois que le jacquard, c'est fini pour elle !!!!

Elle n'a pas pu faire le motif original et a trouvé une bande sur internet qui lui a plu.

 

De face, rien à dire : classique :

 

P1302816

 

Des coudières avec lesquelles elle a appris le jacquard et, hop, s'est lancée dans la bande :

 

P1302817

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
M
Elle est douée ma fille !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Waouh ! Superbe !!! Le jour où je saurai faire ça, je serai peut-être grand-mère...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
bravo à ta fille ! le jacquard j'adorais du temps ou je tricotais ! ce que je n'aimais pas c'était les morceaux unis !
Répondre
N
je le trouve très réussi bravo à ta fille bisous
Répondre
M
Merciiiiiiii !!!!<br /> <br /> Ce soir ?????? waou !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz....
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité