Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
23 février 2013

Au salon :

L'avancée de Cricri, fâchée avec son dos mais pas avec ses aiguilles, alors plusieurs ouvrages en cours dont celui du salon :

 

BE semaine du 20 février 005

 

Joële a préparé ses cases pour avancer dans l'histoire :

 

joële

 

Alphabeth terminé pour Maxou :

 

Maxou

 

Bidouilles43 a aussi terminé ses cartables et passe aux porteuses :

 

P1020326

 

J'ai commencé le tralala avec les couleurs disponibles dans ma boîte :

 

P2172870

 

et........................finitionné le biscornu gourmand !!!!!!!!! :

 

P2172866

 

 

P2172867

 

J'aime bien le résultat........

 

A bientôt.................................

Publicité
Commentaires
L
on en mangerait de ses gateaux!!! bizzzz
Répondre
F
Et bien, cela avance à grands pas je vois ! super ! j'adore ton biscornu et je le trouve très réussi ! bravo à toi ! bisoussssss
Répondre
G
Bravo à toutes pour ces avancées et ton biscornu gourmand ! hmmmmm !!! bisous bisous
Répondre
S
trop joli le biscornu, j'adore!!!<br /> <br /> et que de belles réalisations<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
M
merdiiiiii et bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité