Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
25 janvier 2014

Galerie de Soeur Aînée : j'ai retrouvé,

 bien rangés, de nouveaux ouvrages !!!!!!!!!

 

une jolie ronde d'anges :

 

 

PB032537

 

un ensemble de pièces dont le début du SAL :

 

 

Soeur Aînée 3

 

un chouette coussin :

 

 

Soeur Aînée

 

et une petite bourse toute mignonne :

 

 

Tantanne

 

 

Voici un aperçu des travaux de Soeur-Aînée qui a de nouveau fort à faire avec ses 4 petits-enfants et petits-neveux et nièce.

 

Un joli Abcdaire :

 

P1015783

 

Beau modèle que celui-ci !

 

P1015784

 

Bleu comme la mer par beau temps :

 

P1015785

 

du tricot aussi !

 

P1015786

 

Voyez comme ses doigts s'agitent. Un grand bravo.......

 

A bientôt......

Publicité
Commentaires
V
Bravo à sœur-aînée, c'est bien joli tout ça !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
B
Que c'est joli! Je suis admirative!
Répondre
B
Bonjour. Félicitations à soeur-aînée j'aime beaucoup ses créations (surtout le tableau une étoile).<br /> <br /> Bon week-end. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité