Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
21 février 2014

Toujours point par point :

 

Un deuxième porte-mini-calendrier :

 

P1015868

 

Quelques points spéciaux vont venir fleurir l'arbre :

 

P1015870

 

P1015902

 

  et des roses au ruban finissent d'agrémenter le tout ainsi que du point de tige pour les fleurs :

 

P1000025

 et le final pour mon monochrome rouge :

 

P1015832

 

N'ayant pas trouvé les mêmes perles dorées, j'ai utilisé la couleur argent pour terminer ce sapin de Noël :

 

P1000042

 

à bientôt..........

Publicité
Commentaires
J
Bravo !<br /> <br /> Bises++
Répondre
L
très joli!! comme toujours! bizzz
Répondre
M
Tu nous montreras donc tes finitions
Répondre
M
Très joli travail tu ne chome pas non plus à ce que je vois
Répondre
B
Toujours un plaisir de contempler ces créations point par point. Bon WE!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité