Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
1 juillet 2014

Cadeau !!!!!!

 Tiré du joli livre " Au fil du temps qui passe",  j'ai interprété la couverture de carnet de mots doux en carnet d'idées et l'ai offert à LiliRose qui en a tellement que j'ai pensé sympa qu'elle ait un endroit où les stocker !!!!!!!!

 

P1010036

 Son initiale au dos bien sûr :

 

P1010037

 

Le miracle a été la finition : j'ai pu rentrer le carnet dans la couverture !!!!! Bon, je me suis fait peur et j'ai dû le coudre autrement que la façon prévue mais ça marche..........Lol........

Dans le tit paquet, des boutons, un tit ange et un marque-page fleur complétaient le tout........

 

 

Chez ma voisinamie de derrière, une drôle de plante exotique qui grandit à vue d'oeil et fait ses fleurs  :

 

P1010047

 

P1010048

 

P1010049

 

Triste temps en ce moment mais pas d'orages et leur cortège de catastrophes. J'attends patiemment vendredi ........

 

A bientôt.....................

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour cette jolie couverture de carnet ! Je te félicite c'est ravissant ! bisousssss ma belle et j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez !
Répondre
F
Ce carnet est une très belle réussite trop top j'adore. Frog
Répondre
L
merci à toi il est superbe !
Répondre
L
merci à toi il est superbe !
Répondre
B
Très joli carnet, bravo!
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité