Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
2 mai 2010

Le SaL du dimanche.......

C'est toujours d'à propos !!! pour l'instant , je ne lâche pas, merci Amélie.....

Plus de phares ( mais ça m'a donné une idée, vous verrez.....) et nous retournons dans le fleuri :

la dernière fois, j'en étais là : 


51763114_p


Avec le semis de tites fleurs, cela donne ça :


Saint_sulpice_077


Et l'ensemble revient à voir ceci : 


broderies_006


Ca me plaît beaucoup, et vous ????????.......


A bientôt.........


Publicité
Commentaires
M
T'inquiète pas !!! je sais trop bien que le temps court bien vite !!!!! et, oui, c'est bien la poursuite du torchon.....qui sera fini ...en l'an 3000 !!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
il est brodé en effet sur un torchon mais......je ne l'utiliserai pas en tant que tel !!!!!! j'aurai trop tiré la langue dessus !!!! lol .....bizzzzzzzzz
Répondre
F
j'aime bcp ! je te félicite ! un grand grand grand bravoooo a toi ! et j'en profite pour te remercier pour ton mail pour mon orchidée.... c'est super je vais appliquer tes conseils et ce que tu fais toi ! je n'ai pas eu le temps de te répondre pardon..... j'espere que tu ne m'en veux pas... Encore bravo pour ta broderie.... c'est pour ton torchon tjrs ou non ? En tous les cas c'est joli comme tout ! gros gros bisoussss
Répondre
C
mummm très zoli !<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Ta broderie est superbe, Amélie a dit que tu allais en faire un torchon ? perso je trouve cela dommage, car ta broderie est trop belle pour ça mdr bz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité