Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
28 septembre 2010

Un nouveau.........KAL

avec Nanane..........


Rappelez-vous ( oui, ça fait longtemps !!! c'était même sur mon ancien blog ), j'avais suivi le KAL de la pochette :


noel99


noel111











Et bien, je récidive avec son nouveau Kal : le plaid Boucle d'or........

Je vais réaliser celui pour poupée car c'est plus pour renouer avec les différents points que par utilité......


Pour ce faire, je vais utiliser ceci :


blog


et voilà déjà le 1er carré, sûrement le plus simple car il est en point mousse, donc tout à l'endroit :


eb_006












Et, en l' honneur du mois d'octobre et de ses sorcières qui vont bientôt être parmi nous, voici une photo des citrouilles de ma cops :

 

citrouille


A bientôt.........

Publicité
Commentaires
D
Mais tu n'arrêtes jamais !!<br /> Bizz
Répondre
F
qui commence ! je te félicite ! c'est un joli début ! je me souviens tres bien de ta pochette héhé ! Belle citrouille hihihihi ! je te fais de gros bisousssssss bonne fin de journée
Répondre
L
moi ce sera pour demain soir.... que je reprendrais tout ça car là aujourd'hui c'est jour J, je pars dans moins d'une heure ...et pour attendre, je suis sur le net, lol (quoi que le plus stressé, c'est mon zom, moi je ne suis jamais stressée avant un exam)<br /> bizzzz
Répondre
C
Ce qui va être top, c'est de réunir tous les petits carrés !!!Bisous
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité