Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
11 février 2011

Nouveaux SAL !!!!!!

Boulimique je suis, boulimique j'assume !!!!


Un tout riquiqui de chez Tara mais tout ce qui est petit est   kawaï :


zencours_045


Une des pochettes de la revue "Passion Fil " :


m


Je suis en train de bâtir la toile pour la deuxième pochette du site ABCDaire et là, je vous assure que ce n'est pas le pied !!!!


J'en profite aussi pour vous montrer mes derniers agencements de brodeuse, cela devient très technique et j'ai tout à portée de main :


zencours_048


Le contenant est un récipient offert avec des jacinthes et je l'ai récupéré pour y ranger tous mes en-cours. Pratique.....


zencours_049


Une jolie panière où je mets tous mes fils à en-cours, ils sont rassemblés par ouvrage sur des anneaux et j'en ai même fabriqué un avec un fil de fer trouvé ds un magasin d'arts  créatifs :


zencours_041


Et le meilleur pour la fin, un accessoire indispensable à la majorité des brodeuses, j'ai cité : le chat , ici c'est Flocon :


zencours_039


A bientôt........................

Publicité
Commentaires
V
Ah les petits paniers ! J'ai aussi !! lol<br /> J'ai pas de chat ici par contre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
N
Superbes touts tes projets, je viens d'aller faire un tour sur le site ABCdaire, la pochette me tente bien!!! Biz
Répondre
C
c'est pour ça que je ne fais plus beaucoup de broderies....j'ai pas de flocon moâââ<br /> Bon et beau week-end<br /> Bisous
Répondre
T
ooooh ta photo avec le lapin est trop mignonne!!!! ça y est je l'ai prise! merciiiiiiiiii*** et moi il me manque le chat :o((((...bisous***
Répondre
L
Ah ces chats !! tous les mêmes !!!! bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité