Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 377
10 février 2011

Pour info : un concours :

à : 

 

L' ATELIER : AU FIL DU TEMPS

 


 

Cet atelier, situé à VILLE-SOUS-ANJOU, dans l’ISERE (38) organise cette année son 4ème concours, ouvert à toutes les brodeuses de points comptés.

 

Le thème de celui-ci sera :


LA  CUISINE SOUS TOUTES SES FORMES.


Il s'agit de broder sur le thème de la cuisine au point compté,  avec le support de son choix.

Le bulletin d'inscription devra parvenir au plus tard le : 30/04/2011.

 

 

Toutes ces œuvres auront une place privilégiée lors de notre exposition des :


         SAMEDI 28  MAI  2011   ET DIMANCHE  29 MAI  2011

         Salle Emile ROMANET – proximité place de la Mairie

 

Je relaie cette info pour une croipinette, alors, si vous êtes interessées, dites-le moi et je vous indiquerai où trouver les modalités........


Bonne journée et à bientôt....................

 

 

921392352071296884788

 

Si vous avez envie de réaliser votre prénom en calligraphie chinoise, c'est par ici . C'est joli, non ?????


 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa ce petit jeu... sauf que broder sur le thème de la cuisine, ce n'est pas mon sujet préfér, loin de là !!! MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
gros gros bisousssssss
Répondre
J
Pour le concours non, mais pour la calligraphie.........Oui !!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous+++
Répondre
M
meci beaucoup, c'est parfait, et sympa bonne journée marie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité