Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
12 février 2011

Un tit show avant le grand !!!!!


 Certaines croipinettes sont tellement assidues qu'elles m'envoient toutes les semaines leur avancée .....Alors, je me fais un plaisir de vous les montrer :


Calypso :


calypso


Cline


cline


Maxou a changé de semaine et commence la semaine 36 avec une toile, ma foi, fort jolie : l'ouvrage a encore avancé mais j'attends la photo de la semaine prochaine :


maxou


                                   et moi, j'ai eu le temps de jeter les premières xxx de la semaine 16


zencours_035

 

et voilà le modèle 47 terminé :

 

moi


Et demain, le salon reste ouvert toute la journée.......jusqu'à pas d'heure même si vous le souhaitez.......


Et n'oubliez pas : dès dimanche, envoyez-moi vos photos, TOUTES, pour la grande revue de samedi 19 février. Comme d'habitude, je ferai des rappels dès jeudi prochain   ( n'est-ce-pas Joële?????)................

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
C
autant de versions !!!autant de merveilles!!!!et merci à toi malirence d'organiser et gérer tout ça !!!biz<br /> carla
Répondre
N
Superbe ta broderie terminée. Ca donne envie de la faire. Bon we
Répondre
C
Je n'ai pas trop brodé cette semaine je vais faire quelques petites croix aujourd'hui, j'ai surtout fait des points arrières.<br /> Chouette ta broderie terminée et bravo les filles c'est toujours aussi beau.<br /> A plus tard.<br /> Bisous
Répondre
F
j'adoreeeeeeeee c'est magnifique ! bravo aux filles pour leurs avancées !!! c'est superbe ! bisousssss
Répondre
L
ben c'est joli tout ça ! bravo à toutes
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité