Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
5 mars 2011

Cahier d'écolière

Mais où s'arrêtera-t'on ??????


Après un point, bon, somme toute classique et réalisable :


zencours_037


il a fallu faire ça : 


zencours_043


ououi, l'espèce de filet au milieu reliant les 2 tits morceaux !!!!!


Et, puis, non contente de ça, Dodo n'a rien trouvé de mieux que ça :


zencours_2


des jours !!!!! et en plus, fallait trouver un nombre de fils multiple de je sais plus combien !!!!! bien sûr, je me suis plantée     ( rigolez pas la famille, je vous entends d'ici, on ne se moque pas,et on ne s'esclaffe pas, je vous jure que je fais des progrés !!!!!). Le principal, c'est que j'ai compris le principe .........


Du côté de Mamoune :


noel09_034


A bientôt.....................


 

Publicité
Commentaires
D
Je t'avais piqué la photo sans un mot. Alors les jours ça t'a plu ?<br /> Bizz
Répondre
N
Ca n'a pas l'air facile, mais le résultat n'est pas mal du tout. Tu va avoir un joli cahier. Biz
Répondre
F
dis donc ! je ne préfère meme pas penser a le faire ! cela me fait déja peur lol ! chapeau ! je suis impressionnée ! gros bisoussss francoise
Répondre
C
qu'est ce que ça m'a l'air compliqué tout ça!!!mais c'est très beau!!!!biz<br /> carla
Répondre
J
Bravo !!<br /> Pour le coup moi.............Je n'essaie même pas lol !!<br /> Bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité