Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
11 mai 2011

Plaid " bouton d'or "

Voilà, ça y est, le plaid est terminé........Voici mes  derniers carrés :

 

zencours_114

 

 

zencours_167

 

zencours_124 

zencours_168

 

Je les ai reliés entre eux par des mailles serrées :


zencours_169

 

 zencours_199

 

zencours_200


Puis j'ai commencé à relier les bandes :

 

zencours_198

 

Pour enfin arriver au final  :

 

 

zencours_317

 

D'aucuns diront que c'est un peu Kitsch !!!!! je l'accorde mais moi ça m'a bien amusée d'apprendre des points nouveaux et je remercie Nanane pour cette jolie aventure.........

 

A bientôt.....................

Publicité
Commentaires
S
kitch!!!!!mais non!!!!les couleurs sont sympas!et puis un plaid c'est toujours utile.....sans aller à Lourdes!
Répondre
C
Je trouve ton travail trés réussi.<br /> Les couleurs sont magnifiques.<br /> Même si certains trouvent çà "kitch" je peux te dire que c'est d'une grande utilité à Lourdes par exemple quand on promène les malades.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
so kitch mais so cute!!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
L
Tres jolie version, passe une bonne journée Bisous bisous L.BOOP
Répondre
N
C'est trés joli. J'aime beaucoup le relief de certains points. Biz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité