Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
9 mai 2011

Une reprise,

un peu dépassée par tout ce que je me suis mis entre les doigts, j'ai voulu en désespoir de cause laissé de côté pour un moment le cahier d'écolière.....C'était sans compter Dodo, celle-ci a gentiment expliqué sur son blog cette décision et j'ai reçu de nombreux encouragements auxquels im me parut difficile de me soustraire !!!!! Merci les filles ( lol !!!! ).......

Alors, cela m'a reboosté et donc............je continue ......

 

Cependant, j'allège un peu, je ne fais plus le tour en point arrière et supprime le mot " point" aussi j'ai récupéré mon retard et suis fin prête à poursuivre.......Cela donne :

 

un point rigolo, échevelé et en 3d : le point de velours :


zencours_167

 

Le point d'éventail qui rend un joli relief :

 

zencours_169

 

et le point de mirliton aux nombreuses variantes :

 

zencours_168

 

Et demain ???? que nous réserve donc Dodo ??????


bmh1c0v2

 

Pour finir, une photo, vous connaissez l'endroit, je le prends souvent en photo car parfois la lumière est magique, c'était le cas ce matin-là, voici ce que j'avais au lever du soleil, en sortant dans le jardin :


zencours_166

 

A bientôt...........

Publicité
Commentaires
F
rattrapé ton retard ! je te félicite ! C'est marrant tous ces points ! tu vas avoir un sacré beau cahier ! <br /> Gros gros bisousssss a toi ma belle ! et merci pour la jolie photo
Répondre
D
Et je suis ravie de te "revoir" avec nous. Les croixpinettes vont être contentes lundi prochain !!
Répondre
J
Jolis tous cers petits point et le ciel est bien beau.<br /> Bonne semaine et bisous++
Répondre
M
Bravo as tu reçu mon mail hier?
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité