Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
24 mai 2011

Changement d'aiguille,

Après les aiguilles à tricoter pour le KAL de Nanane, me voici partie pour le crochet.......

 

J'ai eu envie de renouer avec cette technique et me suis lancée dans des essais. Cela donne  ça :

 

des fleurettes :

 

zencours_118

 

zencours_212

 

Un marque-page :

 

zencours_200

 

des carrés unis :

 

zencours_307

 

zencours_308

 

zencours_310

 

zencours_309

 

zencours_311

 

zencours_312

 

des carrés bicolores :

 

zencours_201

 

zencours_200

 

Pour ne pas perdre mon latin, j'ai trouvé une excellente idée chez Tara que j'ai adapté illico-presto :

 

zencours_202

 

Et j'ai même commencé à relier quelques carrés entre eux :

 

zencours_188

 

Bref, je m'amuse bien et c'est aussi très reposant, par conséquent, j'ai mon sac dans la voiture et je le traine partout...

 

A bientôt.......................

Publicité
Commentaires
S
bien ,bien,j'ai une fleur à faire pour une écharpe.....le dessin de la chose me parait des plus obscurs!!!cours de crochet en perspective si l'on se voit cet été!
Répondre
J
Ah !! J'adore le marque page !!<br /> Mais tout est joli.<br /> Bisous++
Répondre
F
tes petites fleurs sont superbesssssss ! et le reste aussi ! bravooooooo je te félicite tu maîtrises je vois ! bisoussssss francoise
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité