Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
30 mai 2011

Tentative d'essai !!!!!!

 

 et, avant de vous montrer, je donne un grand coup de chapeau aux fimoteuses !!!!!! je suis très, très loin de parvenir à un bon niveau....N'empêche, je me suis bien amusée ( ah !!! le plaisir de la patouille !!!!!) et j'ai trouvé cette initiation vraiment sympathique.......

Nous devions réussir à réaliser une fleur : hésitatation énorme devant le choix des couleurs et surtout comment les marier entre elles sans que cela fasse beurk !!!! pour moi, c'est la première difficulté......Apprendre à faire une cane, le truc des cure-dents pour séparer les pétales, ne pas rouler entre ses doigts mais presser, plier dans un sens mais dans un autre suivant l'effet désiré ( spirale ou dégradé ), ouch !!! toute une technique....et un outil important : la machine à pâtes .....zut, je n'en ai pas .......

En attendant mon tour ( pour la machine car nous étions 12 ), je me suis amusée à réaliser perles et boutons avec le reste de mes pâtons :

 

zencours_203

 

zencours_202

 

et les fleurs ????, bof, j'aurai vraiment dû prendre des couleurs qui s'opposent plus pour avoir un effet de dégradé, le mien  ne se voit pas mais c'est en bucheronnant qu'on devient bucheron, non ?????

 

zencours_201

 

 Et voilà.......

 

27402686_p

 

Avant de vous quitter, allez vite souhaiter un bon

 

 VintageHappyBirthday 

 

à Carla, fidèle participante au BE du samedi.......Il y aura une surprise qui sera très sympa sans aucun doute......

 

 

A bientôt.....................


Publicité
Commentaires
D
Ben chapeau ma belle ! Moi j'y pense .. et je passe à autre chose !
Répondre
V
Ne sois pas modeste, je trouve tes réalisations très réussies !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Tu as fait du beau boulot, tu t'es bien débrouillée pour une première fois.bisous
Répondre
C
c'est un bon début tes essais de fimo, continue comme ça<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
C
je les trouve trés bien tes petits fimotages!!!!pour une première ils sont rèussit!!!<br /> biz<br /> carla
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité