Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 366
11 octobre 2011

Broderies du moment :

 

 Cela fait longtemps que je voulais me lancer dans ce modèle mais je n'en avais pas encore eu l'occasion, éh bien, c'est chose faite :

 

ze7

 

zencours 001

 

 Avez-vous deviné de quoi il s'agit ?????

 

J'ai commencé la couverture de mon agenda, je galère un peu niveau vue, il me faut beaucoup de lumière, alors je ne vais pas vite :

 

zen8

 

 La case de ce mois est brodé, vous rendez-vous compte : plus que  2 !!!! il s'agit bien sûr du SAL de Tara :

 

zencours 018

 

Un joli modèle offert par Katia :

 

zencours 004

 

J'ai finitionné un chut et commencé un autre donc pas de photos car c'est secret top-défense et cela explique pourquoi je ne vous montre pas grand chose......

 

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
N
Trés jolies tes broderies, la première ce ne serait pas la petite lessive??? Bises
Répondre
L
oh oui que je le sais, je l'ai sous le nez tous les jours dans ma cuisine cette petite lessive!!!! et après tu feras le ménage??<br /> par contre tiens une question? tu as abandonnée victoria? ou j'ai loupé la fin?<br /> bizzzz
Répondre
D
Mais tu es déchaînée toi !<br /> Le premier, je n'ai pas la moindre idée !<br /> Plein de bisous
Répondre
F
et broderies ! je te félicite ! je ne vois pas de quoi il s'agit par contre, pour ton nouvel encours ! mais bravooooooo ma belle ! bisoussssssssss
Répondre
J
très jolis ces sals!!<br /> bonnes petites xxxx
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité