Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
17 janvier 2012

Changement d'aiguilles :

 

Avec les aiguilles à tricoter, je me suis lancée dans la finition de pelotes et j'ai bien aimé réaliser ces tites choses dont Fille-Aînée a profité :

 

zencours 031

 

zencours 029

 

zencours 025

 

zencours 027

 

Ce snood est réalisé par Fille-Ainée herself, totalement créé de toutes pièces avec un gilet qu'elle n'a pas réussi à finaliser, n'ayant pas assez de pelotes ( fin de mon poncho !!!!) mais rien ne se perd :

 

zencours 023

 

zencours 028

 

A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
S
super! aucune excuse pour avoir froid!!
Répondre
C
Super jolis et bien pratique surtout avec le froid qui arrive ! Bravo fille ainée<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
F
j'aime tout ! vous êtes super fortes toutes les deux ! je vous félicite ! au top les filles ! j'aime vraiment bcp ! gros gros bisoussssss
Répondre
M
oh j'adore aussi les mitaines, icI -5 CE MATIN, <br /> <br /> bon temps, pour bien respirer, "ça caille" quand même <br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> marie
Répondre
J
Le dernier (beige) est super joli !!<br /> <br /> Quel est le point employe ??<br /> <br /> Bonne journée - Bises++
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité