Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
1 novembre 2012

Tricot :

 Allez, on change d'aiguilles !!!!!!

Fille-Aînée s'investit dans le tricot et réussit fort bien. Voilà son 1er pull :

 

P9162359

P9162360

 

 

et voici le début du second, en 3 1/2 :

PA212492

 

Quant à moi, j'ai monté ceci en torsades mais je n'ai pas du tout les proportions voulues, il faudrait presque que je refasse un 2è morceau. Pour réalis quoâ ??  Vous le verrez si je retrouve la laine  ( achetée sur le marché d'Auray ) :

 

 

PA092451

 

et puis, en rangeant mes laines , j'ai retrouvé les pièces détachées de ce gilet !!!!!! Je l'ai monté et il ne me manque plus que le bébé à qui l'offrir.......Bon, ça arrivera bien un jour :

 

PA272510

 

Je suis en Gironde,et aujourd'hui, après 3 jours de soleil, nous avons un temps digne de la Toussaint..........

Je voulais rattraper mon retard dans mes pages bloggesques mais  : une 1/2 heure pour charger une photo !!!!!! ça va pas le faire .......

Nous rentrons dimanche, alors je mets le blog en pause et reprendrai la semaine prochaine. N'oubliez pas vos photos pour le salon ( je sens un net ralentissement dans la régularité, sauf pour Bidouilles43 qui me les envoie avec une précision digne d'une horloge suisse...) ainsi que les photos pour " Poussière de fils".

A bientôt...............

Publicité
Commentaires
N
Un grand bravo à ta fille, son pull est trés joli. Bises
Répondre
L
bravo à ta fille, tu vas pouvoir passer le flambeau!! bizzzz et bon week end!
Répondre
S
ça en fait des jolis tricot! bravo<br /> <br /> hate de voir ce que tu vas faire..un snood? une housse de tablette??,<br /> <br /> bisouss
Répondre
F
superbe le pull de ta fille ! dis elle veut pas m'en faire un mdrrrrrrrrr (je plaisante !) bravo a toi pour le petit gilet aussi !Tes torsades sont bien jolies ! j'aime bcp ! <br /> <br /> Bonnes vacances ! a bientôt ! bisousss
Répondre
V
Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'avance pas vite dans mes broderies pour le salon... Je crois que tu as des photos pour le prochain salon, je t'en enverrai pour le suivant, j'espère que j'aurai un peu plus avancé. Là pendant les vacances je cuisine beaucoup et je joue avec mes garçons... Donc la broderie ça ne change pas, c'est le soir ! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité