Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
19 novembre 2012

CAL Granny Scrap :

 

 Voici la première tite têtière de fauteuil, elle est mise en place et elle rend bien :

 

PB132576

 

Je continue donc vaillamment avec le premier carré de la nouvelle série.

Et, attention, ce fut un exploit car j'ai dû crocheter en.....anglais !!!!!! Pas de traduction ni de diagramme, ce fut de la haute volée ......

En plus, sont-ils futés nos Américains et Anglais ????? pour la même abréviation, les uns traduisent par bride, les autres par maille serrée. Alors, comment savoir si le granny donné est américain ou anglais ????? je me suis lancée quand même et voilà le résultat :

 

PB132575

 

Au prochain.......

A bientôt.......

Publicité
Commentaires
S
bravo, ils sont tous magnifiques tes grannys!!!
Répondre
S
je t'admire!!!
Répondre
L
moi je dis que meme sans traduction, il est très joli!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité