Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 368
30 janvier 2013

Broderie traditionnelle :

 Cela faisait un moment que je lorgnais cette tite chose trouvée sur un " Mains et merveilles" alors je me suis décidée et voilà ce que cela donne :

 

P1132758

 

Il s'agit d'un hors-série point de tige rouge et, grâce à l'élan donné par Dodo ( rappelez-vous son cahier d'écolière), je m'y suis lancée :

 

P1202781

 

 

P1252788

 

Pour voir la finalité, il vous faudra attendre un peu beaucoup.......

 

Et je vous montre ici la très jolie  carte envoyée par Chuki, chef du forum où je me rends régulièrement :

 

P1182779

 

J'aime troooooooooooooooooooooop !!!!!! encore un grand merci à toi.......

 

A bientôt....................

 

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiii....
Répondre
N
jolies ces broderies bisous
Répondre
S
déchires-tu tes draps de famille pour tes oeuvres d'art?????hihihi!
Répondre
L
coment ça on ne sait pas la finalité mais je ne vais pas en dormir ce soir moi... mdr<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
éh oui, faut arier les plaisirs et ce point-là, j'y arrive à peu près.......Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité