Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 372
5 août 2011

Recettes

Tartelettes au chèvre et au confit d'oignon rouge

 

- Eplucher et émincer 3 oignons rouges.

- Laisser compoter dans un mélange d'1 cs d'huile  et 20g de beurre au moins 30'.

- Saler, poivrer.

- Garnir 4 moules à tartelettes beurrés ( ou un grand moule à tarte) d'une pâte à pizza et y répartir les oignons confits.

- Poser 1/2 bûche de chèvre par-dessus et saupoudrer de graines de cumin.

- Enfourner dans un four préchauffé à 190° environ 20 minutes.

 

Cheesecake salé

- Préchauffer le four à 180°.

- Ecraser 130g de crakers ou de Tuc avec 40g de beurre, bien mélanger et en tapisser le fond d'un cercle à pâtisserie beurré de 18 cm de diamètre posé sur un papier sulfurisé lui-même posé sur la plaque du four. ( J'ai utilisé un moule à manqué).

- Mixer 1/2 bouquet d'estragon et 1/2 bouquet de persil et les mélanger avec 500g de Philadelphia ou de Saint-Môret, saler, poivrer.

- Y ajouter 3 oeufs battus en omelette et verser le tout sur les crakers.

- Enfourner pour 35 à 40 minutes.

- Décorer d'un petit cocombre et de 6 radis coupés en fins bâtonnets.


 

3c8458b1

Publicité
Commentaires
V
Mmmmm ! Ces tartelettes m'ont l'ai délicieuses, je garde la recette (en plus j'adore tous les plats salés avec du chèvre !!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
F
merciiii gros bisoussssssssss
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité