Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
20 janvier 2013

Un superbe cadeau !!!!!!!!!

 

 

Je ne pensais pas l'avoir un jour et, maintenant qu'il est là, j'aurai du mal à m'en passer !!!!!!!!

Je m'en sers ou du moins j'apprends à m'en servir, je l'apprivoise et les résultats sont plus que concluants......

 

Mais de quoi elle parle, vous dites-vous ?????????

 

de ça :

 

 

hein ??????? éh oui, j'ai rejoint la communauté du thermomix et vraiment, je suis contente.

J'ai mis de côté mon robot, mon mixer-plongeant, ma sorbetière, ma yaourtière, mon cuit-vapeur ,donnée ma MAP, et n'ai gardé que mon petit appareil manuel pour couper en tranches.......

J'apprécie de faire tout dans un seul bol, j'ai récupéré de la place dans mes placards et ne rate plus ma crème au chocolat !!!!!! Mon gratin de chou-fleur béchamel était top et à midi, je me lance dans les îles flottantes et l'écrasée de pommes de terre........Je refais des trucs que je ne faisais plus parce que c'était trop long et trop de nettoyage et que je n'avais plus envie de passer trop de temps en cuisine après le travail........

Que du positif !!!!!! et un grand plaisir.........

 

A bientôt.........................

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah une nouvelle adepte!!!!!!! Moi aussi j'en posséde un depuis plusieurs années, c'est vrai que c'est trés pratique. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de bouquins car je les trouve un peu cher!!!!!! Tu dis avoir rangé ta yaourtière, je ne savais pas que l'on pouvait faire ces yaourts avec le TM, moi je les fait toujours à "l'ancienne"!!!!!!! Bonne journée et surtout bonne cuisine. Bises
Répondre
F
Chanceuse ! je rêve d'en posséder un mais comme tout le monde, le prix m'arrête... gros bisoussssss bon dimanche !
Répondre
C
Je confirme je l utilise tous les jours ce n est que tu bonheur bonne recette bisous
Répondre
L
ohlala qu'elle belle bête!!!! ça va cuisiner à tout va!!!! biz<br /> <br /> carla
Répondre
L
pfff, moi des fois je me fais peur avec juste mon petit robot moulinex tout simple. mais en fait, je fais beaucoup à la main<br /> <br /> en tout cas suis sur que tu vas beaucoup t'amuser avec ton nouveau joujou<br /> <br /> bizzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité