Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 365
14 mai 2014

A taaaaaaaaaaaable :

 

 

 

Flan de tomates-cerises au Beaufort

- Préchauffer le four à 170°
- Détailler 300 g de beaufort en dés.
- dans un saladier, fouetter 4 oeufs avec 300g de crème épaisse et 1 c.c d'herbes de Provence.
- Y incorporer le fromage, poivrer, mélanger.
- Verser ds un plat à gratin beurré et fariné.
- Poser par-dessus 15/20 tomates-cerises en les enfonçant légèrement.
- Cuire 35-40'.
( on peut remplacer le Beaufort par de la ricotta, du chèvre frais ou de la brousse de brebis.)
Wrap de galette au saumon

- Dans un saladier, mélanger 2 c.s d'h.o
                                           1 c.s de vinaigre
                                           sel, poivre
                                           2 c.s d'herbes pour salade
                                           200 g de jeunes pousses
- tartiner chaque galette d'une fine couche de fromage aïl et fines herbes ( 300g)
- Déposer 3 émincés de saumon ( saumon mariné aux épices douces de chez Picard)
- puis la salade.
- Plier 2 bords de la galette pour faire un carré et la rouler.
Sympa pour un dimanche soir, faut juste que je vérifie d'où vient le saumon chez Picard. Je boycotte absolument le saumon élevé en Norvège après avoir vu une caméra cachée sur leurs conditions de vie.

19f056b1

Publicité
Commentaires
B
Mmmmmmmm en effet! Ca ouvre l'appétit!!
Répondre
M
Bonjour LAURENCE.Moi aussi je ne donne plus de saumon a mon "PETIT:48ans I.M.C) Je croyais lui faire du bien..et surtout améliorer ses repas pendant les retours du W.E /ordinaire du foyer de vie servit par SODEXO ..........Vu aussi le reportage beurkkkkkkkkkkkk Dans tout ça c est mon LAURENT qui est puni<br /> <br /> Merçi pour les recettes, bises
Répondre
F
merci bcp pour ces recettes ! gros bisousssssssss
Répondre
L
c'est cher le beaufort et pourtant on est juste à coté.... mais c'est super bon! et par contre, pas la 2eme recette car le poisson à part le blanc, je ne le mange pas. <br /> <br /> bizzzz
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité