Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 373
16 juillet 2014

Couture, couture !!!!!!

 

  Peur de rien Fille-Aînée !!!!!!

 

Après avoir vu un modèle sur " Modes et travaux ", Fille-Aînée s'est lancée dans la réalisation d'une robe, accompagnée par notre chef-couturière,et créatrice de l'association "Couture et laine ".

 

Donc, choix des tissus, faufilage, bâti etc........., premiers essais à la machine, apprentissage du " faire et défaire, c'est toujours travailler", voici le premier jet :

pour le haut en uni  :

 

P1010282

 

et le bas dans un bel imprimé :

 

P1010283

 

La jupe devait être en forme boule mais l'essayage n'a pas été concluant et Fille-Aîne a opté pour une jupe froncée classique.

 

Tadaaaaam, et voilà :

 

 

P1010314

 

P1010315

 

N'est-ce-pas formidable ???????  Bravo à Fille-Aînée !!!!!!!

 

A bientôt..........................

Publicité
Commentaires
V
Alors là je dis : BRAVOOOOOOOOOOOO ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
C'est bien connu, le découd vite est le meilleur ami de la couturière !! lol ! Bravo à fille ainée. Bizz et bonnes vacances !!
Répondre
C
Épatante ma filleule<br /> <br /> J'aimerai que mes filles prennent le même chemin.......<br /> <br /> J'ai essayé de transmettre .....en vain....
Répondre
M
ta fille se débrouille très bien. bravo
Répondre
M
Bonsoir.Pour un coup d'essai c est un coup de maitre,BRAVOS Fille-Ainée
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité