Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiroirs chez malirence
Tiroirs chez malirence
  • un partage de mon univers : Bretagne, chats, point compté, cuisine vite-faite- bien-faite, humour et bien d'autres choses encore au gré du vent, y compris les pages dédiées aux talents de mes amies et famille.......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 367
12 juillet 2011

Recettes :

 

Parmiggiana de courgettes


- Préchauffer le four à 200°.

- Couper 6 courgettes dans la longueur avec une mandoline.

- Hacher 5 fines tranches de poitrine fumée et 100 g. de noisettes (en garder quelques-unes pour la déco du gratin). Mélanger à 150 g. de brousse et à 1 Petit Billy, saler, poivrer.

- Huiler le fond d'un plat à gratin, y déposer une bonne couche de courgettes, recouvrir du mélange et le reste des courgettes.

- Parsemer des noisettes et d'un peu d'huile d'olive.

- Enfourner et cuire 20'.

 

Tarte au Carré Frais

 

- Une pâte brisée dans le moule, piquer-la.

- Battre 4 oeufs et 400 g. de Carrés Frais, saler, poivrer.

- Verser le tout sur la pâte.

- Enfourner 35' à 180°.

 

7b9794e4

 

A bientôt..........

 

 

Publicité
Commentaires
M
COUCOU de passage .FELICITATIONS aux diplomés <br /> Ma Parmiggiana est un peu plus compliquée ;belle-mere Italienne oblige BISOUS
Répondre
C
rho mais ça tombe à pic j'ai justement des carrés frais qui trainent dans le frigo!!merci!biz<br /> carla
Répondre
F
la tarte au carré frais ca me plait ! pour la courgette, hummmmm je ne suis pas une fan lol loin de là.. mais bon pourquoi pas....<br /> <br /> merciiiiiii ma biche ! gros gros bisoussssssssss
Répondre
S
moi je mélange 4carrés avec 1kg de poireaux cuits et bien essores,coupés en morceaux et hop au four!!!moyen de manger ces délicieux légumes!!!!!
Répondre
L
merci ! ça m'a l'air bien bon !
Répondre
Tiroirs chez malirence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité